LMGT1

Dans la catégorie LM GT1, les Saleen représenteront la catégorie.
Profondément modifiées en comparaison de leurs "homologues" de série,
les LMGT1 sont des propulsions dont la puissance peut atteindre 560 CV avec un poids minimum de 1200 kg ou 600 CV avec un poids minimum de 1250 kg.
Leurs performances de très haut niveau approchent souvent celles des Prototypes.
Le règlement de la catégorie est depuis cette année ouvert aux GT1 nouvelle génération.

Poids minimum : 560 CV avec un poids minimum de 1200 kg ou 600 CV avec un poids minimum de 1250 kg.
Largeur maximum : 210 cm
Cylindrée maximale : 8000 cm3 pour les moteurs atmosphériques, 4000 cm3 pour les moteurs suralimentés
Freins carbone autorisés
Capacité de réservoir : 90 litres
Boîte 6 rapports maximum
Faisceau des phares : jaune
N° de course : de 50 à 74
Couleur du sticker de catégorie LM GT1 : vert

LMGT2

Moins modifiées que les LM GT1, elles sont également moins puissantes (entre 450 et 500 CV).
La saison 2010 apporte une superbe diversité au sein de cette catégorie, qui devrait ravir autant les novices que les amateurs avertis,
grâce aux duels qui se joueront entre les Porsche 997, les Ferrari F430, les BMW M3 ou encore les Spyker C8 Laviollette
sans oubllier les Aston Martin Vantage V8.
Une catégorie fortement disputée dont le règlement n'a pas été modifié pour 2010.
Poids minimum 1145 kg
Largeur maximum 200 cm
Cylindrée maximale identique à la catégorie LM GT1
Freins carbone interdits (ferreux exclusivement)
Capacité de réservoir: 90 litres
Boîte 6 rapports maximum
Faisceau des phares: jaune
N° de course : de 75 à 99
Couleur du sticker de catégorie LM GT2 : Orange
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